Se libérer des peurs, des phobies   

AUTO TIPI en Groupe

Dans un groupe de 6 personnes maximum venez apprendre par vous-même et pour vous même à désactiver vos difficultés émotionnelles.

En une journée à partir de votre propre difficulté vous allez expérimenter l'accès à votre mémoire sensorielle , puis les différentes étapes d'une séance, jusqu'à l'acquisition d'un savoir faire suffisant pour réaliser par vous-même une séance complète.

AUTO TIPI en Individuel

A l'occasion de 3 consultations individuelles, vous apprendrez comment, par vous même, désactiver vos difficultés émotionnelles à titre de phobies, colères, inhibitions, découragement, dépression. Ce savoir faire acquit, pour pourrez à volonté l'utiliser pour vos autres difficultés.

LE POUVOIR DE L'INTENTION

En module d'une journée,  vous allez apprendre à :

       - faire circuler l'énergie dans les différents chakras

       - vous relier à la source

       - utiliser le pouvoir de l'intention

A cette occasion, vous allez entrer en contact avec des nouvelles sensations et libérer des mémoires émotionnelles. Vous allez vous connecter et apprendre à mobiliser l'énergie de la kundalini.

 

Plusieurs modules sont proposés dans le sens de l'approfondissement du travail avec des thèmes précis : la santé, l'argent, les relations .....

Identification des besoins, identification des croyances inappropriées et désactivation de celles-ci par l'accès aux sensations corporelles, mise en place d'un programme personnel, sont le dénominateur commun à chacun des modules.

      

 

Journée consacrée presque entièrement à de l'expérimentation.

 

 

LIEUX

En Avignon et environs

Dés lors que vous constituez un groupe, tout autre lieux est possible.

 

A VOTRE DEMANDE

Présentation pour un groupe des différentes techniques sus-citées.

Formation à l'utilisation des Elixirs Floraux (2 jours) avec préparation de son propre mélange.

 

Si vous constituez un groupe, votre participation est offerte. 

Pour les personnes vivant à l'étranger, je me déplace pour un travail global, famille lieu...la meilleure perception d'un problème se fait lorsque l'on vit au coeur de ce problème. 

J'ai deux expériences à mon actif : Accapulco (Mexique) et Point à Pitre (Guadeloupe)

Anglais et Espagnol possible.